C’est dans un théâtre Comoedia comble que nous avons fait retentir les notes de notre beau programme de Printemps. En effet, des airs de classique, de musiques de films, de dessins animés, de jeux vidéos et d’animés japonais, de pop et de rock que le public est resté enchanté en ce samedi 13 mai.
De plus, et comme chaque année, notre concert au Théâtre Comoedia est l’occasion de récompenser certains de nos musiciens pour leur parcours remarquable au sein des harmonies. Cette année, ce sont nos clarinettistes Joël et Simon qui ont respectivement eu la médaille d’or pour 40 ans de musique et la médaille d’or avec étoile pour 50 ans de pratique musicale en ensemble. Félicitations à eux ! Un grand bravo également à tous nos musiciens, et bien sûr à nos deux chefs d’orchestre.
Nous remercions la Ville d’Aubagne et M. le Maire Gérard Gazay pour leur soutien indéfectible à notre orchestre tout au long des années. Un grand merci également aux bénévoles qui, à chaque concert, sont là pour nous soutenir et nous aider.